Mon panier

Fermer

À propos

 

En mai 2012, après avoir fait connaissance en organisant le défilé de mode de la Faculté des sciences de l’administration, nous, Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury, nous sommes découvert une passion commune pour la création de bijoux. Rassemblant nos vieux matériaux accumulés dans notre jeune temps et notre inspiration sans cesse grandissante, nous avons commencé à créer des bracelets pour notre propre plaisir avant de réaliser le potentiel qui s’y cachait réellement. Après avoir décidé de porter ce  projet au stade d’entreprise, nous avons entièrement dédié notre été 2012 à la mise sur pied de ce que serait Horace Jewelry. Nous avons donc travaillé tous les jours sur nos modèles, notre marketing, notre recherche d’inspiration et nos associations afin de faire connaître la compagnie. Les 2 premières années se sont principalement déroulées via Facebook et au travers de 2-3 points de vente. C’est en septembre 2014 que notre site web transactionnel a officiellement été lancé. Nous avons maintenant plus de 160 points de vente en Amérique du Nord sommes reconnaissantes pour chacun d’entre eux!

 

Nous voici donc 10 ans plus tard, dans notre atelier de Montréal où nous imaginons chaque pièce avec passion et où chaque nouvelle idée est développée afin d'offrir une qualité à prix abordable et une expérience mémorable pour chaque client!

 

Cette année marque les 10 ans de Horace. Un parcours rempli de défis, de succès, d’apprentissage, de remises en question mais surtout de votre support.

 

Merci de faire partie de notre histoire.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux afin d’en apprendre davantage sur les dix dernières années chez Horace.

 

@horacejewelry